lundi 29 août 2011

Conan Le Barbare

Je connaissais vaguement la bande dessinée, je m'attendais à quelque chose de puissant ! et... ce fut d'une banalité à pleurer. La 3D, comme quantité de film, ne sert strictement à rien ! Aucun intérêt. Les extraits donnaient la sensation d'un film dynamique, époustouflant... et bien non. Franchement merci la carte UGC pour le coup. Pour un bon film, c'est quand je sors de la salle et que je me prends une claque en revenant à la réalité. Là, je ne suis pas entrée dans le film, à peine le générique de fin entamé, que j'avais déjà la tête au prochain film que j'irais voir :p
Soyons juste quand même... j'ai trouvé un léger intérêt au film... Les décors, et quelques scènes inspirantes pour faire du graphisme ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire