lundi 29 août 2011

Les Schtroumpfs


Ah ces petits bonhommes bleus, schtroumpfant à tout va, schtroumpfant des gateaux, des fleurs, des cadeaux, des livres.... Gargamel et son inséparable Azrael... Les voilà donc sur grand écran. Je m'attendais à quelque chose de moyennement drôle. Et aux premières minutes du film... j'ai failli trouver le temps long... pour me rendre compte à la fin du film.... que je n'avais pas vu le temps filé ! C'est un film marrant, plein d'humour, le mélange réel / virtuel passe très bien. Je le recommande vivement pour passer un bon moment ! Et si en sortant vous n'avez pas un petit air en tête ou si on schtroumpf ne vous échappe pas au détour d'une conversation.... ce serait bien étonnant ^^


La la la schtroumpf la la....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire